Soirée rencontre collective


Je suis canal médium et voyante dans le vrais sens du terme qui est de voir la vérité.

J'ai travaillé jusqu'ici en rencontres individuelles et je lance maintenant une toute nouvelle activité : 

Les Cercles Universels.


Le but étant de réunir des personnes désireuses de vérité, des personnes qui ont du mal à trouver leur place dans ce monde tel qu'il est, qui désirent trouver ou retrouver des Ames ayant un parcours similaire ou connectées aux même vibrations, avec qui elles pourront partager ce qu'elles sont, sans craindre les jugements et autres énergies denses et ainsi continuer d'évoluer avec plus de confort.

Je serais là pour impulser une direction et encadrer, expliquer et partager des enseignements, transmettre parfois des informations d'autres vibrations par des canalisations télépathiques.


Un de mes souhaits est de permettre à chaque individualité d'expérimenter l'unité, dans la multi-dimension, ce qui veut dire parfois se débarrasser de bagages encore trop lourd pour pouvoir vraiment être ce qu'elles sont de façon harmonieuse et sereine.


Que va-t-il se passer ?

Ces rencontres se dérouleront sous forme d'échanges sur des thèmes qui pourront être liés aux consciences collective et cosmique, à l'énergie ou l'égrégore du cercle ou à des problématiques plus individuelles

La canalisation télépathique est parfaite pour recevoir des enseignements et j'utiliserai cette forme pour présenter les messages. Je vous partagerai ensuite ce que je ressens, ce que je sais, ce que je "vois" pour vous aider à comprendre et à trouver ou créer des clés d'évolution.

Mon approche est concrète et vise à vous accompagner pour vous permettre de retrouver votre pouvoir (une étape à la fois), de faire des liens entre ce que vous vivez et les blocages, ralentissements, difficultés dans votre évolution engendrées par des influences non perçues.


Ces rencontres se passeront pour l'instant sur Paris et sa région.

Inscrivez vous, pour avoir les dates, les lieux et les thèmes des prochaines rencontres