Thèmes et Techniques

Les rencontres se font autour de divers thèmes et sont expérimentées sur différentes dimensions. 

Ces thèmes sont définis soit à l'avance, soit en guidance en fonction de l'énergie présente à ce moment-là et expérimentés sur un mode multidimentionnel selon différentes techniques

Les consultations individuelles suivent le même principe, vos question en sus.

Thèmes concernant :

(liste non exhaustive)  

-  Notre être physique, c'est-à-dire le fonctionnement humain, physique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique notamment dans notre relationnel : sentimental, professionnel, social mais aussi dans notre individualité. Cela mettra en lumière nos comportements, nos illusions, mais aussi les vérités dont nous avons besoin pour vivre de mieux en mieux avec notre partie humaine.

-  Notre être divin, c'est-à-dire les caractéristiques de notre divinité, notre âme, notre esprit supérieur, notre Soi divin, notre « saint esprit », notre ange doré, ainsi que nos vies antérieures et/ou parallèles. Ce qui nous amènera à prendre conscience de qui nous sommes réellement, d'où nous venons et où nous allons, des bagages que nous avons déjà acquis, ceux qu'il nous reste à acquérir et la façon d'y arriver.

-  L'invisible, c'est-à-dire les guides, les maitres ascensionnés, les autres âmes, les personnes décédées se trouvant encore dans l'astral mais aussi celles qui sont déjà dans la lumière, les entités des autres mondes et des autres dimensions. Nous recevrons des enseignements, des messages, des guidances individuelles et collectives

Mes techniques :


Elles sont parfois actives, c'est moi qui me projette énergétiquement parlant, parfois elles sont passives, je reçois essentiellement.

- En guidance, j'utilise les visualisations, l'hypnose régressive et les méditations chamaniques qui nous permettent de voyager dans diverses dimensions, d'aller rencontrer différentes entités et de recevoir une multitude d'énergies spirituelles, de lumière et de guérisons (Méthode active)

- En canalisation (channeling), je reçois des informations et des enseignements à travers un canal qui relie notre monde à d'autres mondes ayant des vibrations plus élevées. L'énergie canalisée va passer par ce canal, pour soit se servir de mon corps et donc communiquer en direct à travers moi, soit me transmettre des concepts que mon cerveau va traduire en idée : c'est la télépathie. (Méthode passive)

- En médiumnité, je sers d'intermédiaire entre plusieurs personnes ou entités qui ne peuvent pas se connecter en direct. Ces personnes peuvent être des personnes décédées mais aussi des personnes encore en incarnation. Je sers aussi d'intermédiaire entre une personnalité et sa divinité. (Méthode active)

- En voyance, je vois le passé, le présent, les probabilités futures. J'identifie tous les schémas de la personnalité, les masques, les blessures, les forces, les potentiels et l'acquis de l'âme. En fait, je regroupe dans cette catégorie la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience. (Méthode passive) 


D'autres thèmes et techniques pourront être expérimentés, je reste ouverte et confiante dans la réception de ces nouveautés sachant qu'elles seront justes et  appropriées.