Conscience Indigo

31/12/2014

On a tous entendu parler des enfants indigo, il n'y a qu'à taper sur Google « enfant indigo » pour avoir toute une myriade de sites, de blogs, de livres, d'articles qui parlent de ces enfants.

Or je constate de plus en plus dans mon métier que ces générations d'enfants indigo sont aujourd'hui des adultes qui malheureusement ont beaucoup de difficultés à vivre cette extraordinaire conscience indigo.

Je ne reviendrai pas ici sur les définitions de cette conscience ni pourquoi on l'appelle indigo, vous trouverez partout sur le net ces informations. Non ici je vous parlerai de mon expérience avec cette nouvelle conscience, vécu de l'intérieur, dans mon entourage proche et dans ma clientèle.

Le premier mot qui me vient à l'esprit tout de suite quand je pense à la conscience indigo est MATURITE. En effet, je remarque que ces générations indigo sont bien plus matures que le reste de l'humanité. Ce sont des consciences qui voient tout, ressentent tout surtout les mensonges. Les mensonges à soi-même, les mensonges médiatiques, mais aussi les conditionnements. Ce sont des consciences qui ne comprennent pas pourquoi « les gens » sont si peu vrais mais qui ont essayé pendant parfois très longtemps de ressembler aux autres pour ne pas être trop écartés.

Mais voilà, aujourd'hui ça ne marche plus, cette conscience se réveille et n'a plus envie de faire semblant, n'a plus envie de cacher qui ils sont bravant de ce fait la        « norme ».

Etes-vous indigo, avez-vous un indigo dans votre entourage ? Vous savez alors que la conscience indigo est hors norme, hors scolarité, hors système. Cependant ils doivent encore se délester des conditionnements, les leurs propres mais aussi ceux de leur héritage familiale et de la société dans laquelle ils vivent.

Ils ne sont pas venus en touriste dans cet espace-temps, ils sont venus changer les consciences.

Ils ne sont pas comme tout le monde, comment pourraient-ils changer les consciences s'ils étaient comme tout le monde ? Alors c'est vrai que ce n'est pas facile, qu'il y a beaucoup de confrontation, beaucoup de découragement, beaucoup de mal être en eux mais ce sont des guerriers plein de courage et de force.

A tous les parents d'enfant de conscience indigo, j'aimerai vous dire que vous n'êtes pas seuls, vous pouvez être aidé pour comprendre et accompagner au mieux votre enfant, et qui sait peut être deviendrez-vous, vous aussi une nouvelle conscience. 



Je m'adresse à vous maintenant, à vous que je nomme « conscience indigo ».

Vous vous réveillez, vous prenez petit à petit conscience de votre différence et vous n'avez plus envie de vous cacher. Cela fait longtemps que vous étudiez l'humanité, vous en avez compris les rouages, le fonctionnement et ses problématiques. Vous vous êtes familiarisé avec les lois de cet espace-temps, ces cycles, sa densité. Il n'est plus temps de les combattre ou de les refuser, il vous faut intégrer toutes ces informations et vous en servir pour transformer la future ancienne conscience et la seule façon pour vous d'y arriver c'est de redevenir ce que vous êtes, de vous accepter tel que vous êtes et d'exprimer qui vous êtes.

N'ayez plus peur de votre force, de votre énergie si particulière, de votre pouvoir. Ce pouvoir n'est pas égotique il est stellaire, il ne peut pas faire de mal ni à vous ni à personne d'autre, ce pouvoir ne sert pas à ça. Il va vous servir à transformer cette énorme masse dense qu'est la conscience collective de l'humanité. Il va servir votre ambition divine d'unifier la terre et le ciel, l'humanité et l'univers. Il vous servira à libérer (spiritualiser) la matière de sa densité et à faire descendre le divin dans la matière, ce que l'on nomme en général « l'ascension »

Vous avez une connexion naturelle à l'univers, aux énergies encore invisibles, à l'énergie de la terre.

Vous êtes venu dans cette incarnation, dans cet espace-temps avec des outils puissants, une vibration haute fréquence, des énergies masculines et féminines déjà unifiés. D'un certain point de vue vous avez déjà intégrer l'unicité.

Certains d'entre vous ont des facultés intellectuelles supérieures à la moyenne : les égotiques (personne pour qui l'égo est encore le maitre) vous appelle  : « les surdoués ».

D'autre ont une énergie vitale en abondance et se régénère rapidement, on vous appelle « les super actifs ».

D'autre encore ont des capacités de communication dépassant le visible, on vous appelle « voyants, médiums ». Petite info pour cette catégorie, les voyants et médium ne voient pas que l'avenir, ils voient tout, mais j'aurai l'occasion d'en reparler une autre fois.

Vous êtes artistes, doués pour les nouvelles technologies numériques et autres, présentes et à venir.

Etc...


Bref vous faites partie des avant-gardistes, des gens hors norme comme il en a tant existé ces derniers siècles. Cependant vous êtes bien plus nombreux depuis quelques décennies parce qu'il est temps que l'humanité s'élève à la prochaine dimension, la 5ème qui est la dimension de l'unité. Elle traversera (et pour une bonne partie de l'humanité, elle a déjà commencé) le pont de la 4ème dimension, celle du cœur.

Vous êtes venus soutenir l'humanité mais aussi le corps organique sur lequel nous vivons, Gaia, à ascensionner, rien de moins. Alors, sortez de votre cachette, exprimez qui vous êtes, c'est le moment.


Sylvia