Voyage chamanique avec le Geai Bleu - Masques

19/09/2015


Les masques projettent les aspects multiples de nos personnalités et nous protègent en couvrant les endroits où nous nous sentons vulnérables.

Nous portons des masques différents pour des occasions et des situations différentes, nous pouvons prendre du recul et nous regarder à travers.

On peut aussi les utiliser pour honorer différentes parties de soi-même, comme le guerrier, l'artiste, l'ombre et notre enfant intérieur.

Le Geai bleu porte de nombreux masques ; il devient les bruits des autres animaux, mais il est toujours un geai bleu.

Souvent, nous sommes trompés par les masques que les gens portent. Nombreux sont ceux qui portent des masques de lumière, par exemple. Tout ce monde est de plus en plus encombré par ceux qui disent qu'ils participent de la lumière ; aussi devez-vous voir à travers leurs masques et déguisements.

Le Geai bleu est habile à ôter les masques, pour que nous puissions voir leurs identités et intention véritables.

Quand vous êtes dans le monde, et que vous ne pouvez dire quelle est la différence entre ce que sont réellement les gens et les masques qu'ils portent, le Geai bleu vous aidera.

Il peut déchiffrer les messages mêlés et voir à travers les masques trompeurs de ceux qui ont changé de visage pour s'adapter à la situation.

Une fois que vous aurez entrepris ce voyage et reçu la connexion avec le Geai bleu comme allié, vous vous apercevrez que c'est un ami utile.

Quand vous vous posez des questions sur la validité des êtres masqués, et que vous ne pouvez obtenir de réponse claire, appelez le Geai bleu, et il se posera sur votre main droite. Il mettra le masque approprié ou révèlera le vrai visage de l'être qui est l'objet de votre interrogation.

En continuant de retourner au Geai bleu, vous pouvez obtenir des leçons de métamorphose de la part d'un maitre véritable.


Voyage du Geai bleu

Fermez les yeux et détendez-vous (pause). Faites quelques respirations par le ventre et relaxez tous les points de tension que vous pourriez ressentir dans votre corps (pause).

Visualisez, imaginez ou ressentez que vous marchez, avec votre guide, dans un champ.

Il dit : « écoutes ! ». Vous entendez le cri d'un faucon et vous vous retournez, mais vous ne voyez pas de faucon (pause).

Puis vous entendez le couinement d'une souris et vous vous accroupissez pour regarder dans l'herbe et les buissons, mais vous ne pouvez rien voir qui bouge (pause).

Il y a d'autres bruits d'oiseaux, mais vous ne les reconnaissez pas... maintenant vous entendez un écureuil...

Votre guide vous conduit à un sapin et appelle le Geai bleu (pause).

Tendez votre main droite : le Geai s'y assoit, et courbe ses serres autour de vos doigts, serrant avec ses griffes, jusqu'à ce qu'elles vous percent la peau. Vous avez mal (pause).

Votre guide dit que le Geai bleu a mis sa marque sur vous. En se connectant à vos vibrations intérieures, il est devenu votre allié.

En regardant dans l'œil du Geai bleu, vous vous voyez reflété, portant le masque que vous exhibez dans le monde. Le Geai bleu imite votre personnage (pause). Vous seront montrés peut-être plusieurs masques, qui sont vos déguisements les plus communs (pause).

Si vous êtes prêt, le Geai bleu peut vous donner un aperçu de votre visage véritable, celui qui est sous les masques (pause).

Maintenant, le Geai bleu vous donne un enseignement au sujet des masques et de la façon approprié de les utiliser (longue pause).

S'il y a quelqu'un dans votre vie dont l'identité véritable vous laisse perplexe, le Geai bleu vous montrera son masque, et aussi ce qu'il y a dessous (pause).

Remerciez le Geai bleu et offrez-lui un cadeau (pause). Vous pourriez souhaiter lui donner un déguisement qui ne vous sert plus, par exemple. Le Geai bleu est souvent espiègle et peut s'amuser avec.

Prenez le temps de communiquer avec votre guide au sujet de votre expérience ou de poser les questions qui peuvent s'être présentées pendant votre voyage (pause).

Votre guide vous montre le chemin du retour dans votre corps à travers le sommet de votre crane (pause).

Sentez-vous connecté avec votre corps physique. Prenez un moment pour vous enraciner et vous centrer, sentant que vous êtes solidement à l'intérieur de votre corps (pause).

Quand vous êtes prêt, ouvrez les yeux.